Planifiez une visite virtuelle ou en personne. Emménagements maintenant acceptés. Mise en place de nouvelles mesures de prévention des infections pour une sécurité accrue.
96 % des résidents ont estimé que leur résidence Chartwell avait pris des mesures importantes pour assurer leur sécurité pendant la crise liée à la COVID-19. Résultats du sondage de Chartwell « À votre écoute pour mieux vous servir » mené en 2020.

Explorer les carrières chez Chartwell




R​edimensionner le texte​
A- A A+

Une carrière chez Chartwell

Faites une différence dans la vie des autres

Souhaitez-vous une carrière qui vous permet d’avoir un impact sur la vie des aînés et de leur famille? Voulez-vous vous sentir apprécié, respecté et outillé pour réaliser tout votre potentiel?

Si c’est votre cas, Chartwell, résidences pour retraités est le bon endroit pour vous! Dans notre organisation, chaque personne joue un rôle important pour faire vivre notre vision d’être Dédiés à votre MIEUX-ÊTRE.

Nous contribuons à la santé, au bonheur et à la tranquillité d’esprit de nos résidents et de leur famille, tout en accordant à nos employés une place très importante. Nous cherchons à attirer et à fidéliser des candidats qui se soucient vraiment des autres. Des gens empathiques, positifs et passionnées par notre mission de répondre aux besoins des aînés.

Avec plus de 200 résidences à travers le Canada, nous offrons des possibilités d’emploi qui pourront également faire une différence dans votre vie!


chartwell quick facts

Explore Chartwell Careers





Chartwell Retirement Residences Facebook    Chartwell Retirement Residences Youtube    Chartwell Retirement Residences LinkedIn    Chartwell Retirement Residences Google Plus    Chartwell Retirement Residences Instagram   

 

 

Material Copyright © 2009-2019 | Chartwell Master Care LP
Website Terms of Use | Website Privacy Statement | Accessibility

 

 

Resize text: A- A A+

A Career at Chartwell

Where you can make a meaningful difference in the lives of others

Are you looking for a career that gives you the opportunity to have a positive and profound impact on the lives of seniors and their families? Do you want to feel valued, respected and empowered to live up to your potential?

If so, Chartwell Retirement Residences is the place for you. Every role in our organization has a significant part to play when it comes delivering our vision of Making People’s Lives BETTER.

Our business is the health, happiness and peace of mind of our residents and their families—however, our employees are of equal importance to us. We seek to attract and retain people who truly care—people who are empathetic, positive and passionate about our purpose to serve the needs of seniors.

With over 200 residences across Canada, we have an opportunity for you that will make a difference in your life, too!